Ces créatures sont surement les plus petites avec lesquelles vous aurez l'occasion de discuter dans cet univers fantastique. Les fées ressemblent beaucoup à de belles femmes, mais elles ne sont pas plus grandes qu'une main humaine et elles ont de grandes ailes, comparativement à leurs tailles. Elles illuminent de différentes couleurs et ce sont ces couleurs qui font leurs grades dans la population des fées. Quand une fée obtient une nouvelle fonction, sa couleur change en quelques heures. Les fées sont très fragiles, mais elles sont rapides, discrètes et capables d'utiliser certaines magies. Ce sont des créatures mystérieuses qui ne vieillissent pas parce qu'elles vivent grâce à de la magie pure. D'ailleurs, elles naissent directement par l'éther, aux confins de la Forêt Enchantée. Malheureusement pour elles, les fées ne vivent qu'une vingtaine d'années, au bout de lesquelles elles s'éteignent et meurent, puis se dissipent en quelques heures.
Les stats des Fées Ouvrières :
PV : 40
PM : 40
PX : 35
FOR : 2
DEX : 7
SAG : 9
Les stats des Fées Gardiennes :
PV : 55
PM : 60
PX : 40
FOR : 3
DEX : 10
SAG : 14
Armure de Pierre : La SAG de la fée est soustraite aux dommages reçus. Dure trois phases. 15 PM
Plante de Vie : Peut utiliser les plantes de la Forêt Enchantée pour récupérer entièrement leur vie. 25 PM
Autres Pouvoirs : Les fées ont une multitude de pouvoirs en lien avec la nature.
Hiérarchie féérique :
Blanche : ces rares fées sont en charge des relations avec les elfes. Ce sont les fées administratives du peuple féérique.
Verte : elles surveillent les entrées principales de la forêt enchantée. Elles doivent empêcher les intrus de pénétrer le territoire.
Brune : les fées espionnes sont affectées à plusieurs tâches de discrétion et sont souvent sélectionnées pour surveiller les endroits sombres.
Violette : ce sont les ouvrières qui travaillent pour les elfes. Pour eux, elles font différentes tâches, mais rien de très palpitant.
Bleue : les ouvrières bleues servent seulement le peuple des fées et leur tâche principale est de s'occuper de l'état de la forêt.
Noire : lorsqu'une fée est bannie ou qu'elle a déshonoré son peuple, elle devient noire, pour montrer qu'elle n'est plus acceptée.
Principaux représentants :
Benatite : Sa couleur verte, qui rappelle rapidement la couleur de la forêt, donne à Benatite un grade assez élevé chez les fées. Elle est charismatique et sait comment bien entretenir des conversations. Très protectrice envers la forêt, elle réagit fortement quand un intru essaie d'entrer dans le territoire.