Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bestiaire Illustré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:49

La plupart des créatures d'Armageddon Quest sont insirées d'images ou de films, dont principalement le Seigneur Des Anneaux. Pour vous permettre de mieux visualiser ce à quoi ressemblent vos ennemis, j'ai donc décidé de révéler mes sources d'inspiration!

D'Abord, venant du Seigneur Des Anneaux, il y a toutes les créatures fictives de base du monde de AQ. En d'autres mots, les elfes, les nains, les gobelins, les orques et les trolls sont ceux que vous pouvez voir dans les films. Les semi-trolls proviennent du jeu La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2, dans l'armée des gobelins. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé d'image pour vous montrer de quoi ils ont l'air. Et évidement, les balrogs sont exactement les mêmes que la grosse bestiole qu'il y a dans la Moria, dans le premier film.

Pour ce qui en est des créatures qui portent des noms d'animaux, comme l'araignée et le loup, ne vous cassez pas la tête à imaginer une grosse bestiole étrange. Certe, ils sont tous beaucoup plus gros que ceux de notre monde, mais il n'y a pas d'autre différence. Notez que les araignées sont de forme tarentulaire, comme Arachnée dans le troisième film du Seigneur Des Anneaux, mais pas aussi grosses (ce serait mortel!).

Les archanges ne sont pas décrits comme ceux du christianisme et avec raison. Je voulais quelque chose de méchant, de violent, de dangereux, et j'ai trouvé...

Bestiaire Illustré Archan10

Et dans le cas des déchus, je voulais aussi un truc dangereux et pas sympathique, mais sans les ailes de chauve-souris. L'absence d'ailes donne l'impression qu'ils sont moins libres, voir soumis, ce qui est en contradiction avec la personnalité vicieuse des démons. On peut donc en comprendre que, d'une certaine manière, ils se servent de cette impression pour tromper leurs adversaires, ce qui s'ajoute à la liste de leurs vices!

Bestiaire Illustré Dachu12

Je n'ai malheureusement rien pour vous montrer les diablotins, les chérubins et les séraphins. Les deux premiers sont inventés puisque je n'arrivais pas à trouver d'image inspirante et dans le cas du troisième, je me suis inspiré de la taille et de la force des balrogs, mais c'est presque impossible de trouver une image de séraphin aussi dangereux, puisqu'ils sont représentés comme des anges qui se servent de leurs six ailes pour cacher leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:26

J'avais oublié un fait, les semi-trolls sont très ressemblants à ce qu'on peut voir sur l'image en bas de l'index, dans la section "Qui est en ligne". Cette image :

Bestiaire Illustré Qui_es10
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

Une nouvelle créature vient de faire son apparition dans la plaine brumeuse, il s'agit d'une ombre démoniaque. Cette créature, qui sera décrite dans le Bestiaire textuel plus tard, sûrement demain, vient elle aussi d'une image que j'ai trouvée sur Google, que vous pouvez voir juste ici : (Je tiens à dire que les ombres normales, que les joueurs peuvent jouer, ont une forme humaine, donc ne ressemblent pas au truc hardcore qui est sur cette image.)

Bestiaire Illustré Ombre_11


Dernière édition par Ad-Min le Mer 7 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:37

Je viens d'écrire la description des lycans et, comme pour les vampires, j'ai apporté plusieurs modifications à cette race. Il y a bien sûr le moyen de devenir lycan qui est très différent du moyen habituel, mais le plus important changement est le côté physique. La créature mi-humaine mi-louve que nous avons l'habitude de voir dans les films est, dans AQ, un loup-garou. C'est une bête puissante qui n'est aucunement un humain se transformant en bête méchante la nuit. C'est une créature comme les autres. Voici une image qui montre de quoi ont l'air les loups-garous :

Bestiaire Illustré Loup-g11

Mais si ça, c'est un loup-garou, de quoi ont l'air les lycans? Je ne voulais pas que la transformation soit trop radicale, je voulais qu'elle n'ajoute que quelques caractéristiques du loup-garou. Vous serez peut-être déçu, mais voici de quoi aurait l'air un humain lycan transformé :

Bestiaire Illustré Lycan11
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:57

Avant la création de Nambooh, moi et ce cher joueur avont parlé longuement d'AQ et des gobelins. Il s'est cherché une image et m'en a montré deux, dont l'une représente maintenant Nambooh. La première est un dessin/peinture plutôt sympa, mais d'un style tout croche.. Je vous montre :

Bestiaire Illustré Le-rir13

Alors j'ai proposé à ce cher joueur de gobelin de passer l'image dans Corel pour le refaire à ma manière, donc d'un style un peu manga coloré. Ce soir, je me suis amusé un peu avec ça, j'ai travaillé sur le dessin et je l'ai refait. Pour le fond, j'ai décidé de prendre une belle image de parchemin, ce qui fait concept avec les jeux de rôle médiévaux et fantastiques, ainsi qu'avec le forum lui-même. En gros, j'ai carrément fait ce qu'on pourrait considérer comme étant l'image officielle des gobelins! J'ai fait quelques modifications sur le look de l'original, surtout au niveau des oreilles et des ongles, pour corespondre à la description que j'ai écrite des gobelins. Je les imaginais moins trapus, moins courts, mais au final, j'aime bien le résultat de l'image et elle pourrait être adoptée. Alors je vous la présente et vous demande ce que vous en pensez :

Bestiaire Illustré Gobeli10
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:22

En tant que celui qui contrôle Nambooh, je l'adore ! C'est extra ! Et moi je l'es toujours imaginer petit ahaha , alors j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire Illustré Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Illustré   Bestiaire Illustré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire Illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Discussions Diverses-
Sauter vers: