Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mises à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:24

Oui, ça me prenait bien un petit quelque part pour vous informer des petites modifications que je fais parfois!

Donc, ce que j'ai à dire pour l'instant, c'est peu, mais je tiens à le dire. Les topics dans les Classes, le Bestiaire (parce que oui, Les Créatures est maintenant Le Bestiaire) et les Fiches de Personnage sont maintenant classés par ordre alphabétique!

Pour ce qui en est des ajouts qu'il me reste à faire au système, je prévois faire aujourd'hui même une description des demi-anges et demi-démons dans les topics des Anges et Démons qui se trouvent dans le bestiaire. Aussi, j'y ajouterai la hiérarchie des armées et le rôle de chacun, principalement des demis, qui peuvent être joués par les joueurs. Plus tard, je devrai ajouter aussi le système des armures.

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose d'important, mais de toute façon, je dois quitter l'ordinateur, alors c'est un bebye pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:52

J'ai maintenant ajouté les demi-démons et une section qui parle de l'armée démoniaque, plus précisément de la hiérarchie. La version pour les anges n'est pas encore faite, mais c'est très ressemblant, alors Hazen pourra s'y fier pour se faire une bonne idée de sa situation.

Donc autre modification, les demis débuteront maintenant obligatoirement en faisant partie de leur armée respective, souvent en tant qu'esclave, pour le rang social. C'est par la suite que les joueurs pourront choisir de déserter l'armée, dans quel cas ils n'auront plus la protection de l'armée et seront même parfois chassés...

Notez aussi que Svaer et Hazen font maintenant partie du groupe des novices, les noms étant écrits en vert pâle. Ils sont donc officiellement joueurs, alors ils peuvent commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:59

À ma demande, Yannick s'est créé un troisième compte, Écho, pour être maître de jeu. J'avais trop de job, c'était débordant, alors j'ai décidé de me donner du lousse.

Il connait bien le système d'AQ, mais je m'attend tout de même à devoir le corriger quelques fois. Je pense notament au principe de repos, qui est assez nouveau. Alors ne soyez pas trop rudes avec lui pendant son initiation, c'est pas si facile que ça d'être un maître de jeu et de devoir penser à tout, ne rien oublier pendant qu'on poste quelque chose.

Pour l'instant, il semble faire des messages plutôt maigrelets, comme :

Pendant que vous discutez, vous percevez un bruit, une branche qui craque. Tout près vous pouvez apercevoir un loup accroupit près à bondir sur quelque chose.

... J'espère qu'il va apprendre à en faire des plus longs, ajouter des détails, raconter plein de trucs inutiles pour avoir l'air professionnel, comme je fais. M'enfin, nous verrons bien ce qu'il vaut en tant que maître de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:25

J'ai enfin modifié le message au sujet des anges. J'y ai ajouté une description des demi-anges et de la hiérarchie de l'armée angélique, très semblable à celle des démons. En fait, les démons et les anges sont, comme vous l'avez peut-être remarqué, très semblables, mis à part l'allignement.

Voici le lien pour jeter un coup d'oeil aux nouveautés : https://armageddonquest.forumsrpg.com/le-bestiaire-f4/anges-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:15

Pour pouvoir voir plus facilement les combats en cours dans l'Arène de Combat, j'ai décidé de vérouiller tous ceux qui sont terminés. C'est très simple, mais très efficace! Beaucoup plus clair maintenant, je me félicite moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:40

Même si ce n'est pas une réelle mise à jour, j'ai tout de même décidé de l'écrire ici. À partir de maintenant, je vais donner à tous les joueurs 20 XP gratuits pour leur anniversaire, en guise de cadeau. C'est peut-être pas très gros pour un événement qui ne se produit qu'une fois par année, mais c'est mieux que rien!

Malheureusement, plusieurs joueurs ont vu leur anniversaire passer juste avant leur inscription. Alors, pour être sympa, je donne aussi un cadeau à ceux qui sont nés en février et en mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:43

Bonne nouvelle à tous, j'ai parlé avec Yannick tout à l'heure au sujet de mon splendide jeu (de quoi parler d'autre?). Et Yannick a reparlé du biclassage, qu'il aimerait bien voir. Alors, j'ai dit que je ne voulais pas rendre les joueurs trop abus, déjà qu'il semblerait que Moebius, au level 8, ait beaucoup de facilité, même avec seulement deux pouvoirs.

On a donc parlé du principe de classe de prestige, une classe secondaire, moins puissante... Mais j'ai pas du tout envie d'en faire plein d'autres. Alors, à force de donner des idées, j'ai décidé d'en garder une qui me plaisait bien.

Les joueurs Intermédiaires, donc ceux qui seront de level 10 et plus, auront le privilège d'avoir une classe secondaire, mais ne pourront obtenir que deux des pouvoirs de cette classe. Ils devront donc les choisir correctement, puisqu'on ne peut pas revenir en arrière! Bien sûr, comme pour la classe principale, tant qu'on a pas de pouvoir, on peut changer de classe.

Les détails seront bientôt ajoutés dans les règles et lorsque ce sera fait, je vous avertirez avec un petit message posté sur le topic en question.

Aussi, j'ai des idées pour deux nouvelles classe! D'abord, celle du shaman, à laquelle je pense depuis la création de Kelynne, qui utiliserait principalement les plantes et le poison, sûrement. Puis, idée que Yannick m'a donnée aujourd'hui, le cartographe, qui pourrait entre-autre profiter énormément des labyrinthes. Mais il serait encore à débattre, puisqu'en combat, je ne vois pas quel bonus un cartographe peut avoir... M'enfin, j'en reparlerai le temps venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

Je me frottais jovialement dans la douche et, en extase, je pensais à AQ. J'ai pensé à ces nouveaux joueurs qui ne savent pas comment jouer et à qui je dis "vous pouvez commencer à jouer!" Je repensais à ce que Yannick m'avait dit, qu'effectivement, ce n'est pas facile de commencer à jouer. Alors je me suis dit que ce serait bien de faire un tutoriel...

Et voilà qu'est né l'Arène De Tutoriel, qui vient remplir un peu plus notre splendide Entre-Monde! Je vous invite donc à aller lire les règles, qui sont très intéressantes. Mais qu'en est-il de vos personnages? Ne pourront-ils pas bénéficier de ces 120 points d'expérience?

Non, pas tout. Maëva a été retirée du groupe des Novices puisqu'elle n'a pas encore commencé à jouer, parce qu'elle ne savait pas par quoi commencer (et elle ne s'est pas connectée depuis la création de sa fiche...). Elle pourra donc faire le tutoriel de manière officielle et en règle. Comme Caïus et Razyel sont encore au niveau 1, ils pourront eux aussi faire le tutoriel et gagner toute l'expérience qu'ils sont sensés y gagner.

Puisque Dankrad et Lucas sont de niveau 2, je leur permet de faire le tutoriel pour y gagner, à la fin, 70 points d'expérience. Hazen et Svaer, qui sont au niveau 3, pourront le faire pour gagner 50 points d'expérience. Kelynne, de niveau 4, pourra y gagner 30 points d'expérience. Et finalement, Moebius, de niveau 9, peut s'attarder à le faire pour gagner 10 points d'expérience.

Vos stats ne seront pas modifiés, pour éviter les complications. Alors ceux qui sont de niveau 2 et plus auront bien entendu plus de facilité à tuer les grenouilles. Ceux d'entre vous qui veulent faire le tutoriel devront me prévenir sur le topic des règles de l'Arène De Tutoriel sur le lien suivant pour que je crée leur tutoriel :

https://armageddonquest.forumsrpg.com/l-arene-de-tutoriel-f32/les-regles-de-l-arene-t135.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

Je vous annonce à tous qu'il y a eu une petite mise à jour des couleurs des groupes, c'était trop difficile de différencier le groupe Intermédiaire du groupe Novice. Désormais, c'est beaucoup plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:44

Je sais très bien que le forum est mort et que, pour l'instant, je n'ai pas envie de le remettre en service, mais il n'en devient pas moins un jeu signé par moi-même et qui n'a pas fini son évolution. Ce faisant, je me permet de poster un petit message, question de ne pas perdre définitivement l'idée que j'ai eue cette nuit pour modifier le système.

Ajouter le stat INT, intelligence. Ce stat servirait à gagner les pouvoirs de classe. Le INT serait aux pouvoirs ce que le DEX est aux armes, donc il faudrait atteindre un certain nombre de points d'intelligence pour gagner un pouvoir. Ainsi, un joueur pourrait faire évoluer son personnage en l'axant soit sur la puissance physique, la précision à distance ou la force magique. Comme un point de DEX donne 2 de vie et 1 de mana, un point d'INT donnerait sûrement 1 de vie et 2 de mana, puisqu'il a rapport aux pouvoirs.

Cela fait en sorte qu'un joueur ne devra pas nécessairement attendre qu'un maître de jeu lui envoie un maître de classe pour lui donner une quête. Ce fonctionnement ajoute certe du RP, mais ça ne suit aucune règle, donc ça dépend seulement du maître de jeu, ce qui n'est pas très bien pour faire un système de jeu stable et juste envers tous. De plus, si les pouvoirs étaient gagnés à des niveaux sélectionnés, le jeu en serait moins intéressant qu'avec les points d'intelligence, puisque d'un côté il faut simplement attendre de monter de niveau et dans l'autre, on choisi soit-même si on met l'accent sur les pouvoirs ou non.

Évidemment, le fait de devoir rencontrer un maître qui nous apprendrait un pouvoir justifie l'apprentissage du sort, contrairement au fait de l'apprendre soudainement à tel niveau. Mais c'est un prix à payer pour avoir un système plus stable et juste envers tous les joueurs, de plus que nous pouvons considérer que plus on a de points d'intelligence, plus on est intelligent, donc plus on a de facilité à apprendre de nouvelles techniques!


Dernière édition par Ad-Min le Dim 27 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Invité
Invité




Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:52

En tout cas, moi j'adore ton jeu, je ne te demande pas pourquoi tu ne veux pas le continuer et je suis conscient que tu ne veras peut-être même pas ce message, mais moi, j'ai encore ton site dans mes favoris et j'attend ton retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:05

C'est assez simple en fait, la raison pour laquelle j'ai délaissé le forum soudainement. C'est bien amusant de jouer à AQ, et j'aime beaucoup mon jeu et son système, mais un moment donné, on fini par faire une overdose. C'est comme de toujours jouer au même jeu vidéo pendant des mois et des mois. Oui le jeu peut être bon, mais à la longue, on se tanne. Pour les joueurs c'est moins le cas parce qu'ils ont un seul personnage, ou deux pour certains, et ils le font monter de niveau, c'est rigolo et tout... Mais pour un maître de jeu, ça devient épuisant. Je ne faisais que ça de mes temps libres, m'occuper du forum, et je n'arrivais même plus à faire tout ce que je devais faire.

Quand on a cinq ou six personnages à gérer, et qu'il faut faire un paquet de calculs à chaque phase de combat, qu'il faut trouver des trucs originaux à leur donner comme quête ou je ne sais quoi pour rendre le jeu intéressant, sans oublier que la plupart des joueurs se trouvent aussi dans l'Arène de Combat, pendant que d'autres font le tutoriel, et on pense qu'il faudrait éditer toutes les fiches de créature pour les rendre plus complètes et en ajouter de nouvelles, puis régler le système des armes et faire celui des armures, ça devient une grosse liste et AQ n'en est plus un jeu pour moi, mais une corvée.

Et à cause de ça, je me suis tanné et j'ai décidé de laisser le forum mourir sans moi. C'est déjà arrivé plusieurs fois avant que tous ces joueurs ne s'inscrivent, quand il n'y avait que Yannick en tant que joueur... Mais maintenant, j'ai un tout nouveau projet, un truc auquel j'avais déjà à moitié pensé y'a un bout.

Vous connaissez les "Livre dont vous êtes le héros"? J'avais déjà pensé un prendre un et le mettre complètement en forum (quoique c'aurait été dangereux pour les droits d'auteur). Mais avant hier, j'ai carrément pensé en faire un à partir d'AQ. C'est un projet que j'ai bien envie de faire en gros et de finir. Malheureusement j'ai très peu accès à Internet donc ça va prendre du temps avant que le projet commence réellement, mais je prévois bien le faire!

Je vais donc devoir revisiter le système d'AQ, faire une tonne d'ajustements et terminer les parties incomplètes. Le PF des armes sera ajusté pour être plus intéressant et tout le tralala imparfait du système. Ensuite, j'incorporerai tout le système amélioré dans un autre forum, qui sera le "forum dont vous êtes le héros" de AQ. J'ai déjà pensé aux grandes lignes du scénario, parce que je prévois bien évidemment faire un scénario dans tout ça pour le rendre plus intéressant que du simple tuage de gobelin.

Le gros du principal des différences d'avec ce forum-ci sera incontestablement l'absence de maître de jeu. Quand le forum sera terminé et testé (probablement par Yannick, il est privilégié en matière d'AQ), les joueurs seront invités à s'occuper eux-mêmes de leur personnage et modifier eux-mêmes leur fiche. Il sera donc bien évidemment facile de tricher, même que la triche sera acceptée, comme dans n'importe quel Livre dont vous êtes le héros, mais n'importe quel joueur qui veut finir le jeu avec honneur le fera sans tricher!

M'enfin, assez parlé du projet, je vous laisse à vos occupations!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:19

Bon, voilà qu'après quelques mois d'inactivité sur le forum, j'ai décidé d'y refaire un tour pour faire quelques mises à jour. Comme j'en ai parlé plus haut, j'ai commencé un "forum dont vous êtes le héros" avec l'univers d'AQ, et j'y avais fait quelques ajustements, comme de mettre les stats en français puisque je prône le français (il n'y a plus que le titre du jeu qui est en anglais). J'ai aussi ajouté des potions officielles, très basiques mais efficaces, et fait d'autres petites modification que j'ai introduites aujourd'hui dans le forum que vous visitez en ce moment.

Donc en gros, tous les personnages existants ne sont plus fonctionnels selon le nouveau système. Tous les messages que j'ai modifiés ont été repostés, donc ils paraitront pour vous comme de nouveaux messages. Plusieurs d'entre eux n'ont eu comme modification que la transition de l'anglais au français, mais il y a aussi des nuances qui se cachent un peu partout, comme avec les messages de repos, ce qu'il nous reste après la mort, le PF des armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:42

Grosse nouvelle mise à jour plutôt importante qui viendra permettre aux experts d'abuser à la tonne. Les colosses et leurs essences. Vous en connaissez probablement déjà deux, le balrog et le séraphin. Ils étaient censés n'être que des grosses bestioles puissantes, mais normales, mais maintenant, les voilà dans une nouvelle catégorie, tout en restant anges et démons.

Il y a en tout neuf colosses, donc neuf essences. L'essence d'un colosse peut être absorbé par un personnage (joueur si possible) et elle en profitera pour modifier un peu son apparence pour lui donner un look qui penche un peu plus vers celle du colosse. Vous connaissez déjà Kelynne, qui possédait l'essence démoniaque dès sa création, même si ce n'était à la base que pour le RP. Ses ailes sont devenues noires, c'est le trait démoniaque qu'elle a reçu.

Lorsqu'un joueur atteint le niveau 10 et devient Intermédiaire, il débloque sa classe secondaire, qui lui donne deux pouvoirs. S'il décide et s'il réussi à prendre possession de l'essence d'un colosse, il perdra automatiquement sa classe secondaire pour la voir prendre le nom du colosse en question. À partir du niveau 20, il pourra alors entrer en "mode berserk", ou plutôt en rage, pour utiliser des termes français, et il fait quelque chose semblable au pouvoir Lycanthropie.

La moitié de la SAG du personnage en rage s'ajoute à sa FOR, à sa DEX et à sa SAG. Son physique change et, à la manière d'un lycan, prend davantage de caractérisitques du colosse de son essence. Le mode rage empêche d'utiliser les pouvoirs de la classe principale, les armes conventionnelles et tout autre objet, mais ils débloquent deux pouvoirs, généralement un passif qui ne coûte rien en mana et un autre actif, que l'on doit payer en mana pour l'utiliser, comme tous les autres, et être en mode rage coûte 10 MP par phase.

Bon, je prévoyais survoler ça, mais j'ai finalement écrit toute la description que je posterai sur le topic des essences, qui se trouvera parmis les classes, comme les pouvoirs de race. Le topic des colosses, tant qu'à lui, sera dans le bestiaire, comme les anges et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:27

Message que j'avais oublié de dire avec le précédent, il y aura aussi l'ajout des classes Illusionniste, Shaman, Moine et Mage qui se feront bientôt. Aussi, une mise à jour de la carte risque de se faire, l'ajout de deux ou trois zones de jeu, principalement dans les terres dévastées risque de se faire. Pour finir avec quelque chose d'un peu moins pressant, il risque d'y avoir deux autres continents, l'un où il fait toujours nuit, paradis des vampires, des chauve-souris et tout ça, là où le soleil constant est remplacé par une pleine lune constante. Ensuite, un continent nordique, là où le soleil et la lune sont tous deux présents, endroit peuplé par des barbares qui n'ont pas peur du froid, avec probablement une tonne de bestioles comme le Yéti et des golems de glace, le genre de chose. Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais faire de ces continents consernant le forum d'AQ, mais là je dois aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:58

Même si mes deux principaux joueurs, donc tous mes joueurs, sont déjà au courant de cette soudaine rage d'ajouts, il fallait que j'en parle ici pour que ça soit officiellement une mise à jour. Assez intéressante même, je sais pas où on en est avec le chiffre... Je sais même pas où on en était avant! Je pense bien qu'on pourrait considérer qu'après ces ajouts, ce sera AQ5.8...

M'enfin, j'ai d'abord eu l'idée de créer une nouvelle section qui, un peu comme le Bestiaire, va regrouper un tas de races. En fait, ce seront toutes les races jouables, et seulement celles-ci. Il y aura non seulement les infos présentes dans le Bestiaire, mais aussi les stats de base pour la création du personnage, les restrictions ou les avantages des races (il y en aura plus) et leurs pouvoirs, si elles en ont. Par le même fait, j'ai décidé de refaire le Bestiaire pour ajouter davantage de détails au sujet des races tout en séparant convenablement les informations et descriptions pour éviter des problèmes de cohérence comme on a eu avec Nimi et sa famille et ses cheveux châtins.

De plus, j'ai ajouté les concepts, qui ressemblent un peu au rang social, mais qui représentent ce que le personnage est au lieu de représenter comment les autres le considèrent. C'est, en quelque sorte, un emploi, un hobby ou une expertise du personnage. Ça lui donnera quelques petits bonus, mais rien qui puisse avoir une grosse influence sur ses capacités au combat. Les bonus seront probablement tous disponibles dès les débuts du personnage, contrairement aux pouvoirs des classes.

Deux de ces concepts, le mercenaire et l'assassin, m'ont fait ajouter un petit quelque chose dans la Ville Des Hommes. Maintenant, proche de l'entrée de la ville, donc du marché, se trouve un bâtiment nommé Guilde. Là-bas, il y aura la possibilité de prendre des quêtes. Il y aura trois niveaux de contrats, A, B et C. Le niveau C sera disponible à tous, mais ne proposera pas des quêtes très intéressantes. Le niveau B sera un peu plus intéressant, dont le gars des scalps que Moebius connait, mais sera réservé aux assassins, aux mercenaires et aux élites. Le niveau A, tant qu'à lui, sera plus payant, plus dangereux, mais demandera d'être un assassin.

Dans la Guilde, il sera possible pour les joueurs de faire eux-mêmes des contrats, tout en choisissant le niveau (l'accord du maître de jeu s'imposera) et en payant la récompense eux-même. Il sera aussi possible de mettre un prix à la tête de l'un des joueurs, un contrat qui sera bien sûr de niveau A. M'enfin, il me reste encore beaucoup de boulot pour et à ce rithme, j'en aurai pas fait le quart avant de me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Annonces-
Sauter vers: