Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hazen parmi les siens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:07

Après cette longue marche entre les feuillus, le demi-ange Hazen arriva enfin au grand campement auquel il appartenait. En chemin, il avait eu le temps de reconsidérer ses projets futurs et sa vocation. Maintenant, il allait se concentrer davantage sur le contrôle des éléments, dont il maîtrisait déjà deux sorts. Tout va si vite quand on a de la détermination! (Keuf keuf sept mois keuf keuf) Et de nouveau devant l'entrée de son campement, Hazen pouvait le contempler (Et voilà, je ne sais pas de quoi il a l'air).

Le sommet de cette petite montagne est complètement dégarnit, tous les arbres ont été arrachés pas les êtres ailés. L'endroit est vaste et s'étend suffisamment pour ne pas en voir l'autre côté, sans parler d'une grande formation rocheuse, le réel sommet, dont la base part du centre du camp pour se rendre à l'une de ses extrémités. Tout en haut de ce sommet, Hazen peut appercevoir les immenses ailes, parraissant petites vues de loin, du Séraphin, en train de guetter les alentours. Mais entre ce grand monticule et lui, Hazen fait face à l'armée des anges. Une concentration d'archanges se trouve plus près du monticule du guetteur, mais on en voit quelques uns un peu partout dans le camp. Des chérubins rôdent eux aussi un peu partout, à l'intérieur du camp comme à l'extérieur, pour s'occuper des intrus.

Parmi tous ces grands archanges, environ une centaine puisque plusieurs sont en reconnaissance ou font autre chose ailleurs, il y a aussi plusieurs demi-anges. Étant donné que les maîtres de la place ne voient pas l'intérêt de construire des bâtiments, les esclaves et serviteurs ont usé d'ingéniosité, malgré des moyens moindres, et sont parvenus à fabriquer deux grandes cabanes d'un côté du camp. Plusieurs demi-anges s'y reposent, certains font cuire un peu de nourriture grâce à un feu proche de l'endroit, d'autres mangent déjà. Il y en a aussi quelques uns qui déchargent des caisses d'un chariot, la majorité des demi-anges ont quelque chose à faire pour s'occuper et être utiles au campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:19

Hazen contempla cette splendide vue qui était chez lui, depuis son dernier séjour, il avait vu à quels points les anges n'étaient pas les seuls Êtres à être durs envers les autres, il semblait aux yeux d'Hazen que toutes les créatures de ce monde possédaient de la haine envers tout le monde. Il s'approcha lentement mais surement d'une des cabanes.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:56

Pendant que vous approchez de ces cabanes, l'un des demi-anges assis près du feu en train de manger, assez âgé, vous remarque d'un air louche. Après quelques secondes de réflexion, il s'exclame.

- Eh, toi! Je me rappelle pas de toi, approche un peu!

L'homme ailé reste au sol avec sa belle cuisse de... Non, y'a pas de poulet dans cet univers... Faudrait que j'en fasse, c'est du gâchi de ne pas avoir en avoir... M'enfin, avec son beau morceau de viande à moitié dévoré vous invite de la main à prendre place près du feu.

- C'est rare que je vois quelqu'un de ton âge sans le connaître. Alors, qu'est-ce qui explique ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:12

- Bonne question cher monsieur, je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontrer si je ne m'abuse!

Hazen répondit tout en prenant place près du monsieur.

*Pourquoi pas relaxer un peu, ça me ferait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:02

Le vieux demi-ange avait des cheveux grisâtres et son visage était un peu ridé, mais le sang d'elfe qui coulait en lui n'en faisait pas un individu horriblement meurtri par le temps. ses yeux bleus-gris montraient un regard calme et sage, il avait vu passer de nombreuses années et expériences.

- Une question peut être bonne, mais sa réponse le sera davantage.

Tout en disant ces mots, le demi-ange prit un morceau de viande fraîchement cuit dans une assiette à sa gauche et il le donna au nouvel arrivant.

- Il est possible de vivre ici sans connaître tous les habitants du camp, mais à mon âge, il y en a très peu que je ne connaisse pas. Alors, quelle est ton histoire?

(Spoil : je prévois bientôt faire arriver un ami à toi, et probablement un deuxième plus tard, alors je te conseille de penser à ça. Je ne vais tout de même pas choisir à ta place les amis que tu peux t'être fait avant le début de ce qui est sur le forum! On s'en reparlera pour se fixer là-dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:00

Hazen pris le morceau de viande et en pris une bouchée avant de commencer son histoire,

- Et bien, je ne suis pas très bavard, mais vous me donnez à manger, donc je peux bien faire un petit effort... mais ce ne seras pas la plus longues des histoires...

Hazen pris une seconde bouchée avant de continuer,

- Comme la plus part d'entre-nous, dès mon jeune âge j'ai appris à me battre, et à tuer des démons. Dans nôtre groupe d'entrainement, j'étais le deuxième meilleur, suivit d'Artix en troisième, mon ami depuis toujours! Le premier du groupe s'était Yzael, personne ne pouvait l'égaler. Lorsque fût le temps du tournois et bien...

Hazen pris une autre bouchée de son morceau de viande, qui était maintenant presque terminé,

- ... je me suis rendu en finale contre Yzael. C'était le plus long et le plus serrer des combats de tout les tournois des enfantins que les anges avaient vue depuis le grand combat entre Raphaël et Barthémus...

Hazen pris la dernière bouchée de son petit repas avant de poursuivre,

- C'est moi qui fût vainqueur de ce tournois, hors tout les attentes. Yzael étais tellement en colère qu'il tenta de m'assassiner lorsque j'avais le dos tournée, mais son père, Raphaël, l'intercepta juste à temps... Devant la honte du campement, Yzael avait pris la fuite du campement, personne ne le revue depuis ce jour...

Hazen cessa de parler un cours instant, repensant à son passer avant de poursuivre son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:21

(Finir par un "il cessa de parler avant de poursuivre son histoire" fait une fin de message assez étrange!)

Juste au moment où Hazen s'apprêtait à continuer son récit, une voix l'interrompit.

- C'était le bon vieux temps, hein?

Ces mots provenaient d'un demi-ange adossé au murs de la cabane. Il était d'une taille semblable à celle de Hazen, mais plus mince, élancé. Ses cheveux châtains lisses lui arrivaient aux épaules, ses yeux bleus typiques des demi-anges étaient fiers, peut-être un peu trop. Sur la gauche de son cou, une cicatrice descendait pour se cacher sous son vieux chandail et sa légère armure de cuir. À sa ceinture, il y avait un glaive dans son fourreau, à droite. Les sendales du demi-ange de l'âge de Hazen laissaient voir des pieds sales et usés par de nombreuses tâches.

- Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu par ici, je me rappelle même pas pourquoi t'es parti, Hazen.

Avec le temps, il avait changé, mûrit, mais c'était encore Artix.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:11

( C'était justement destiné a ce que tu m'intercepte avant de continuer! )

Hazen se leva et s'approcha de celui qui pouvait presque nommé sa famille,

- Tu sais très bien que quelqu'un comme moi se dois de se tenir occupé vieux frère!

Répondit Hazen tout en montrant sa main à son vieux compagnon, question qu'il la serre.

Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:31

(Et c'est dans ta deuxième ligne qu'on remarque toute la différence qu'il y a entre "qui" et "qu'il".)

Le demi-ange adossé gardait son air sérieux et se donna un petit élan pour s'éloigner du murs. Il fit quelques pas vers Hazen en silence, puis un sourir remplaça son expression neutre et il serra Hazen dans ses bras de manière amicale.

- Haha, ça fait du bien de t'revoir!

Après deux tapes d'ami dans le dos entre les ailes, Artix laissa Hazen s'extirper de cette heureuse étreinte, puis continua à parler.

- Un homme occupé, hein? Pourtant, t'en as pas l'air!

- Tu devrais savoir que l'habit ne fait pas le moine.

C'était le vieux demi-ange, toujours assis, qui venait de parler, auquel Artix répondit d'un ton blagueur.

- Dah, et le vieux grincheux qui s'y remet avec ses dictons étranges!

- Attend un peu que le vieux grincheux sorte sa canne pour te corriger!

- J'ai pas peur, t'as même pas de canne!

Cette conversation se faisait dans une ambiance joviale, un bon lien d'amitié leur permettait de se parler sur ce ton tout en riant bien de ces maigres insultes. Puis le vieillard posa une question à Hazen.

- Je comprend là que vous êtes partis depuis bien longtemps, mais que vous est-il arrivé dans votre voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:58

Hazen pris un ton sérieux après avoir ris des blagues de ces deux amis, puis répondit à la question du vieil homme.

- Et bien, suite au tournois, les anges ont vus que j'avais un potentiel supérieur a la plus part des autres demi-anges, donc ils m'envoyèrent à la poursuite de Yzael, mais hélas, ma mission n'as pas été accomplie, je n'ai pas réussis à le retrouver. Les anges ont donc décider que malgré mon potentiel, je devais être plus enrichie spirituellement et physiquement, ils m'envoyèrent donc dans un voyage spirituel qui mettraient mon mentale et mon physique à l'épreuve, question de devenir plus fort, encore meilleur. J'ai donc pris route vers un vieux temples, où j'ai fait la rencontre d'un vieux sage nommé Hiltorus, cet homme m'as appris beaucoup de choses, dont le contrôle des éléments qui nous entourent, a avoir une force mentale plus grande, une esprit plus ouverte, un coeur plus grand, et des muscles plus fort. Cette entrainement ne pris pas quelques jours bien sur, cela pris des années! Et je crois qu'aujourd'hui... je suis enfin prêt à atteindre un niveau plus haut, je crois même pouvoir surpasser les anges même un jour! Et enfin retrouver Yzael...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:16

(Brrr, les longs monologues sans interruption me frisent le poil! Et ce vieux temple, c'est une idée, mais où il serait, j'en ai aucune idée... M'enfin, pour l'instant, n'y touchons pas, et ne prend pas l'habitude de faire spawner des trucs sur la carte et des nouveaux personnages non-joueurs, ça pourrait devenir dangereux.)

Les deux demi-anges que Hazen avait rencontrés étaient attentifs à son récit, et au moment où le plus jeune allait répondre, quelque chose d'autre attira son regard. Celui du plus vieux se dirigea vers la même direction, le sommet de la montagne, là où se trouvait le grand gardien aux six ailes. Celui-ci s'agitait, il signalait la présence de quelque chose. Les archanges comprenaient son message et l'un d'eux s'approcha de la cabane. Sa voix s'éleva sans même que son visage ne bouge, il ressemblait à un masque noir sans bouche ni yeux.

- Envoyez une patrouille du côté des montagnes, des loups-garous sont entrés dans la forêt.

Après que l'être sombre aux grandes ailes blanches se soit éloigné, le vieillard jeta un coup d'oeil à Artix, qui le regardait, puis tourna sa tête vers Hazen avant de lui annoncer une nouvelle.

- Alors allons vérifier si ton entraînement a porté fruit. Artix, tu es partant?

- Moi? Voyons, je suis toujours partant pour une expédition avec le grand Barthémus!

- Dix minutes pour se préparer.

Avec un air plutôt sérieux, le vieillard se leva et s'en alla à l'intérieur de la grande cabane. Artix, pour sa part, s'approcha un peu de Hazen tout en remarquant ses deux pics.

- Quoi, tu te bats avec ça? Tu voudrais pas quelque chose de mieux?

(Et moi qui savait pas trop quoi faire pour ce message, ça a très bien tourné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:54

(Plutôt bien tourner ouais! Non non j'abuserais pas dans la création de lui ou personnages, mais c'est pas mal là ou jamais xD De plus...le temple et effectivement une bonne idée, tu vas trouver un endroit je suis sur!)

Hazen regarda Barthémus et fit signe de tête qu'il serai prêt dans dix minutes, puis se trouna pour répondre à son ami.

* Barthémus... c'est donc pour cela que ce vieillard me disait bien quelque chose, il a beaucoup changer depuis le temps, j'espère qu'il se défend toujours aussi bien! *

- Euhh ouais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se battre... tu as quelque chose de mieux pour moi? demanda Hazen tout en regardant ses deux pics.

- Dit Artix, Barthémus a toujours la forme depuis le temps, où on devras surveiller ses arrières ?



Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:40

Un sourir bien pincé était visible sur le visage d'Artix, il se retenait pour pas rire aux éclats. Quand son envie fut passée, il répondit tranquillement à Hazen.

- Dans dix minutes, t'auras ta réponse.

Ensuite, le demi-ange s'empara des armes de Hazen et les donna à un travailleur qui passait derrière lui.

- Voit c'que tu peux faire avec ça.

Il retourna ensuite son attention sur Hazen.

- Mouais, je pourrais avoir quelque chose pour toi... Mais qu'est-ce que t'aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:36

Hazen pris un instant ou deux pour réflechir, puis, il répondit.

- Une arme légère mais longue... une épée ou quelque chose d'équivalent...ah oui et aussi, quelque chose pour me protéger avec l'autre main... comme un bouclier ?

Hazen fit sa requête avec un sourire auquel Artix ne pourrais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:00

Le demi-ange nommé Artix renvoyait à Hazen un sourir semblable à celui du nouvel arrivant, avec les yeux bien plissés de sympathie.

- Mais t'en demande toi! Je peux te trouver une épée, mais pour le bouclier, faudra attendre!

Le demi-ange commença à marcher lentement pour entrer dans la cabane tout en invitant Hazen à faire de même.

- Ici, c'est pas facile d'avoir des trucs de qualité. Fabriquer une arme ou un bouclier est difficile et marchander avec les elfes l'est tout autant. Bah faut dire que marchander avec les hommes, c'est encore pire.

L'intérieur de la cabane ressemblait un peu à une écurie, mais sans animaux et sans foin. Des demi-anges étaient occupés un peu partout, certains se reposaient au deuxième étage, et il y avait le vieillard caché dans un compartiment du fond, en train de se préparer. Artix s'approcha d'un raque où se trouvaient quelques armes basiques et y prit un glaive et son fourreau pour ensuite les donner à Hazen.

- C'est une épée plutôt courte, mais elle fait tout de même du bon travail. Du moins, suffisamment pour que je m'en contente moi-même!

Tout en disant ça, Artix tapotait d'un air fier le glaive qu'il avait à sa ceinture.

- Si tu fais tes preuves ici et gagne le respect des membres du camp, on te trouvera un bouclier. Mais moi, sérieusement, je trouve ça encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:05

- Merci vieux frère ! Et pour ce qui est du bouclier, je vais faire mon nécessaire pour l'avoir! Et moi, j'ai toujours été plus fort que toi, alors il sera à mon avantage seulement! Dit Hazen en blaguant tout en prenant l'arme et le fourreau que lui tendait Artix.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:52

Le demi-ange exagéra une expression facial de quelqu'un d'offusqué, même si ce n'était rien de sérieux, seulement des blagues.

- Ça alors! Tu vas voir à quel point je me suis amélioré! Rien à voir avec ton petit temple psychique, moi j'ai vécu les vraies choses.

En rigolant, Artix se retourna un peu.

- Mais il prend son temps le vieux!

- Tout vient à qui sait attendre.

Barthémus, le vieux dont Artix parlait, venait tout juste de sortir de sa petite cachette pour répondre au jeune demi-ange. Le vieux demi-ange n'avait plus l'air si vieux que ça. Il était tout enrobé de plaques de métal, une vraie cuirasse comme on en voit rarement. À son bras gauche était fixé un véritable murs, un grand bouclier, le type que l'on nomme pavois. Ce bouclier cachait l'énorme fourreau attaché à la taille de Barthémus, un fourreau dans lequel dormait une épée bâtarde, bien grosse et bien lourde, le genre d'épée qu'on remarque facilement quand elle tente de nous briser les os. On la remarque surtout parce qu'elle réussi. Artix, qui tentait de récupérer l'attention de Hazen, lui dit ceci :

- Je t'avais bien dit que tu aurais ta réponse dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:57

Hazen resta planter devant celui qui était, lorsqu'il était plus, jeune un de ses idoles. Et même dans ses vieux jours, Barthémus avait l'air d'un chef de guerre.

- Alors ...nous somme tous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:12

Après avoir fait son effet, le fier paladin répondit simplement.

- Oui.

En soulevant sa lourde armure, sa lourde épée et son lourd mur, le combattant expérimenté se dirigea lentement vers la sortie. Artix en fit de même et en sortant, il dit à l'intention de Hazen :

- Ne soit pas trop surpris, tu devrais savoir que l'habit ne fait pas le moine.

- S'il y a bien un proverbe que je n'utilise pas, c'est celui-là!

(J'allais écrire "Kelynne"...) Barthémus marchait derrière. Son équipement était certe impressionnant et efficace pour se protéger, mais son poid le rendait difficile à transporter. Malgré son âge, le paladin n'avait pas de réelle difficulté à bouger tout ça, mais c'était tout de même un plus gros fardeau qu'un vêtement de tissu comme celui d'Artix. Les deux bons amis guidèrent Hazen vers l'extrémité du camp angélique, à l'opposé du côté par lequel le demi-ange était arrivé un peu plus tôt. Puis, Artix pointa la forêt un peu plus bas dans la montagne.

- Va falloir se rendre dans ce coin-là, les loups-garous viennent de cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:18

Hazen suiva ses deux amis, et puis observa la direction dont Artix pointait.

- Très bien. On s'y rend rapidement question d'avoir avantage sur le terrain où on prend nôtre temps et on éclate le tas ?

Hazen avait très hâte de se battre aux côtés de ses deux frères d'armes. C'était toujours un honneur de se battre au côté d'Artix, mais au côté de Barthémus, c'était encore beaucoup plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:51

(Plus important... D'où tu sors ça?!)

Artix jeta un coup d'oeil à Barthémus et à son équipement. Ce dernier répondit :

- Quand ça descend ou quand ça monte, vaut mieux marcher lentement. Faudra aller à mon rithme, sinon vous n'avez aucune chance!

Le vieillard avait raison, les loups-garous sont des créatures dangereuses et on leur avait annoncé qu'il y en avait plusieurs, donc il fallait avoir un bon défenseur dans l'équipe, ce que Barthémus était. Artix, plus agile, décida de s'amuser entre les arbres en faisant quelques pirouettes pour s'échauffer pendant que le tank avançait lentement, mais sûrement. Tout en cascadant, Artix s'intéressa aux capacités de Hazen.

- Donc qu'est-ce que tu vas pouvoir leur faire, avec tes nouveaux pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:04

Hazen se mis à rire suite à la question de son vieil ami.

- Et bien, mes pouvoirs ne sont pas ma première source de combat, je préfère toujours le bon vieux corps-à-corps! Mais certes, les éléments m'aideront bien, je pourrai les enflammer avec des boules de feu, puisé tout au fond de moi-même, de mon énergie! tout en disant cela, Hazen pris une branche d'arbre cassé et la lança sur Artix, question de rire seulement bien sur.

Hazen regarda Artix.

- Il es bien de pouvoir compter sur sa force physique, ou des '''pouvoirs'' comme tu dis, puisque je qualifie plus ces choses de; contrôle des éléments, des dons. Mais il es encore plus essentiel de se fier à sois-même, à son intelligence. Chaque combat est plus qu'une simple bataille à mort... Chacun des mouvements doit être anticiper et on doit être prêt à contrer tout sortes d'imprévues...

Hazen regarda ensuite Barthémus, question de ne pas s'adressez seulement à Artix.

- Les dons que j'ai su développer pendant mon pèlerinage sont beaucoup plus que des simples atouts en combats, beaucoup plus que des pouvoirs, ils servent à améliorer la personne que je suis, j'ai appris à être plus puissant autant physiquement que mentalement. Et je crois que c'est cela que je vais pouvoir mettre en avantage aujourd'hui...

Hazen n'était pas quelqu'un d'un habitude très bavard, mais avec Artix, il a toujours su être à l'aise et placoter amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:42

Dans ses nombreux mouvements, Artix ne remarqua même pas la branche qui s'était jeté sur lui. Une grande partie de sa concentration était fixée sur son cheminement alors que le reste analysait vaguement les paroles de Hazen. Barthémus, plus sage que son jeune ami, écoutait avec attention ce que le nouveau racontait. En tant que paladin, le demi-ange avait voué sa vie dans le combat au corps à corps et n'avait jamais réellement utilisé de magie, mis à part les bénédictions qui lui permettaient de faire des dommages considérables aux démons, donc il ne connaissait que très peu de choses au sujet de la réelle magie.

- Je me demande bien quelle impression on ressent, quand on fait de la magie.

Puis, Artix s'arrêta brusquement.

- Quelque chose à bougé là-bas...

Effectivement, une fougère se berçait d'un mouvement laissant comprendre que quelque chose était passé tout près.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Hazen

Hazen


Messages : 192
Age : 31

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:44

- On reprendras paroles plus tard les amis!

Hazen avança doucement, suivant de très près Barthémus.

- Qui de nous va voir ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:07

Barthémus affichait un air des plus sérieux en fixant l'endroit où quelque chose avait bougé.

- Si c'est un loup-garou...

Puis Artix se jeta devant en brandissant son glaive et en parlant à voix bien haute.

- C'est lui qui viendra voir c'que nous sommes!

- Idiot!

Mais Artix avait raison, un rugissement se fit entendre à la gauche du groupe, puis un loup-garou surgit soudainement de la droite pendant qu'un autre arrivait par devant. Barthémus prit la parole, suivit de près par Artix.

- Ça s'annonce mal.

- Ça sera amusant!

Loup-Garou 1 : 160 de vie, 50 d'exp.
Loup-Garou 2 : 160 de vie, 50 d'exp.
Loup-Garou 3 : 160 de vie, 50 d'exp.

Hazen : 146 de vie, 41 de mana
Barthémus : 190 de vie, 60 de mana
Artix : 145 de vie, 35 de mana

Remarquez ici que j'ai enfin décidé de mettre un espace entre le nom des ennemis et le chiffre qui les représente!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hazen parmi les siens Empty
MessageSujet: Re: Hazen parmi les siens   Hazen parmi les siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazen parmi les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazen 2
» Hazen 5
» Hazen
» Hazen 1
» Hazen 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Lumineuses :: Les Deux Monts :: Le Sommet Des Anges-
Sauter vers: