Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Vampire

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MessageSujet: Vampire   Vampire Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:30

Vampire n'est pas une race, mais une sous-race. C'est une maladie qui peut atteindre toutes les races, sauf les fées. De ce fait, un joueur qui désir faire un personnage vampire devra choisir sa race de base et y ajouter le statut de vampire. Il devra donc considérer d'abord et avant tout la fiche de sa race, puis ajouter à cela les contraintes et les pouvoirs des vampires.

Description : Le vampirisme est un virus très puissant et, lorsqu'il contamine un vivant, il apporte certaines mutations sur le corps de sa victime, entraînant un alongement des canines, une dépendance au sang et une sensibilité à la lumière du soleil. Cette sensibilité n'est pas assez forte pour tuer un vampire ou pour brûler sa peau, les rayons du soleil ne font que l'irriter. La peau des vampires est généralement plus pâle que les non-vampires, puisqu'ils la cachent du soleil et l'empêchent ainsi de bronzer.

Lorsqu'il n'a pas bu de sang depuis longtemps, le vampire produit un venin qui coule par la pointe de ses canines. Ce venin se mélange à la salive du vampire et produit de l'écume, qui assoiffe davantage le vampire et le fait tomber en transe, il ne souhaite alors que se nourrir, au péril de sa vie. Lorsque le vampire enragé réussi à mordre une proie pour boire son sang, c'est là que le venin s'incruste dans la victime, portant ainsi le virus dans un nouveau corps. Puisque les vampires évitent la plupart du temps cet état de rage en se nourrissant assez souvent, il est rare qu'ils produisent du venin, alors il est rare qu'ils transmettent le virus du vampirisme.

Contrainte du Sang : Lorsqu'il n'a pas bu depuis longtemps, selon le maître de jeu, le vampire commencera à avoir soif de sang et tant qu'il ne se sera pas nourrit, il passera par trois étapes. Lors de la première, le repos du vampire n'est efficace que de moitié. Lors de la deuxième, le vampire ne peut pas profiter de la régénération procurée par le repos. Lors de la dernière, le vampire perd 10 de vie par message écrit et c'est là qu'il produit son venin. Ces étapes s'enchaînent lentement aux goûts du maître de jeu et le rôle du joueur doit bien représenter son état.

Pouvoirs de Sous-Race :

Morsure : Mordre une créature vivante permet au vampire de récupérer de la vie et de couper sa soif de sang. La morsure fait des dommages avec un dé entre 2 et 4 inclusivement, multiplié par la FOR. Le même dé est multiplié par la SAG et le résultat est gagné en PV. 10 PM, 6 INT

Nécrophage : Dévorer un cadavre permet de récupérer le double de la SAG du joueur en PV. Cela peut se faire pendant un message de repos ou en combat. 10 PM, 11 INT
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