Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Fée

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MessageSujet: Fée   Fée Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:26

Les fées font des personnages plutôt complexes à jouer. Il est difficile de combattre seul en utilisant une fée puisqu'elles ont peu de vie et de force. Ce genre de personnage n'est pas conseillé pour les débutants, même s'il est possible de commencer sans précipitation en restant dans la Forêt Enchantée, sans énormes risques.

Description Physique : Les fées sont de petites créatures, leur taille moyenne étant semblable à celle d'une main humaine. Elles ont un corps nu semblable à celui d'une femme, mais les fées n'ont pas de sexe et ne peuvent pas se reproduire comme les races normales. Ces êtres munis d'ailes semblables à celles des papillons sont créés grâce à la magie, elles naissent au pied de l'un des monts recouverts par la forêt en s'extirpant de fleurs magiques, imbibées d'éther par la Nymphe. C'est justement cette magie qui allimente les fées, leur permettant ainsi de survivre sans devoir manger ou dormir. L'éther en elles les fait dégager une petite lumière colorée, et c'est cette couleur qui représente le grade d'une fée. Lorsqu'elle change de statut, la fée voit sa couleur changer elle aussi, en quelques heures pour afficher la nouvelle fonction. Ces créatures lumineuses ne peuvent malheureusement vivre qu'une vingtaine d'années, au bout desquelles elles meurent, s'éteignent et se dissipent en quelques heures, libérant l'éther qui les compose. Voici la liste des couleurs des fées et leurs fonctions, par ordre d'importance.

Blanche : ces rares fées sont en charge des relations avec les elfes. Ce sont les fées administratives du peuple féérique.
Verte : elles surveillent les entrées principales de la forêt enchantée. Elles doivent empêcher les intrus de pénétrer le territoire.
Brune : les fées espionnes sont affectées à plusieurs tâches de discrétion et sont souvent sélectionnées pour surveiller les endroits sombres.
Violette : ce sont les ouvrières qui travaillent pour les elfes. Pour eux, elles font différentes tâches, mais rien de très palpitant.
Bleue : les ouvrières bleues servent seulement le peuple des fées et leur tâche principale est de s'occuper de l'état de la forêt.
Noire : lorsqu'une fée est bannie ou qu'elle a déshonoré son peuple, elle devient noire, pour montrer qu'elle n'est plus acceptée.

Description Psychologique : Les fées ont une conception du monde bien spécifique à leur race en plusieurs points, notamment celui de la famille. Puisqu'elles ne naissent pas par un père et une mère, les fées comprennent mal le concept de famille. Pour elles, il est plutôt question du peuple des fées tout entier, envers quoi elles dévouent une grande loyauté. Ce sont des travailleuses acharnées qui n'ont pas besoin de se reposer, ou très peu, puisqu'elles puisent leur énergie dans l'éther qui se trouve en elles. La plupart des fées ont un respect très stricte de leur hiérarchie et si l'une d'entre elle se rebelle, elle est rapidement bannie et chassée par toutes les autres, puisque les fées noires représentent une honte inconsidérable pour ce peuple et son travail.

Allignements Permis : Bon et neutre. Neutre et mauvais pour les fées noires.

Contraintes : À la création de la fiche, la FOR ne peut dépasser 3 et la couleur ne peut pas être blanche, verte ou brune. N'a pas accès aux classes Barbare, Bourreau, Nécromancien et Sorcier en tant que classe principale, à moins d'être une fée noire, dans quel cas seule la classe Barbare lui sera interdite. Ne peut utiliser une arme, une armure ou un bouclier conventionnel à cause de la petite taille des fées.

Avantages : Accès facile à la Forêt Enchantée. Immunité aux virus du vampirisme et de la lycanthropie. L'éther des fées leur donne de nombreux pouvoirs innés.

Stats de Base : 35 PV et 20 PM.

Pouvoirs de Race :

Discrétion : Lors d'une fuite ou d'une attaque discrète, la SAG est additionnée à la DEX du joueur. 15 PM, 4 INT

Souplesse : Permet d'éviter un coup si la DEX du joueur est plus grande que la DEX de l'ennemi additionnée au Dé. 15 PM, 8 INT

Arme Éthérée : Matérialise une arme miniaturisée de la liste conventionnelle. La SAG et la DEX du joueur doivent être égales ou plus élevées que la DEX nécessaire pour l'arme. 5 PM/arme, 3 PM/munition, 10 INT

Porte-Chance : Si la fée meurt au combat en compagnie de son maître et que ce dernier survit, il sera complètement régénéré. Coûte 5 PM, 14 INT
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