Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Ninja

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MessageSujet: Ninja   Ninja Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:20

Les ninjas sont les experts du combat à mains nues et des arts martiaux. Ils ne sont pas réputés pour leur force, mais plutôt pour leur rapidité et leur capacité de frapper les endroits sensibles. Leurs prouesses les font facilement passer pour des voleurs, mais quand on les connait bien, il est facile de trouver plusieurs différence entre eux. Comme ils sont entraînés dans le combat à mains nues, c'est plutôt rare de voir un ninja porter une arme. Néanmoins, ils peuvent très bien en utiliser, même que leur grande dextérité leur permet d'utiliser facilement des armes puissantes.


Description rapide des sorts :

Double Frappe : Fait une attaque double à mains nues dont la deuxième attaque utilise la SAG au lieu de la FOR. Une seule est possible par phase. 5 PM, 5 INT

Souplesse : Permet d'éviter un coup si la DEX du joueur est plus grande ou égale à la DEX de l'ennemi additionnée au Dé. 15 PM, 7 INT

Double Frappe Armée : Fait une attaque double en n'utilisant qu'une arme à une main dont la deuxième attaque utilise la SAG au lieu de la FOR. Une seule est possible par phase. 10 PM, 10 INT

Attaque Létale : Frappe un ennemi à mains nues et le dé est augmenté de 2 avec un maximum de 7. Peut s'utiliser avec Double Frappe. 15 PM, 15 INT

Maniement de Maître : Pendant trois phases, le joueur peut faire des attaques doubles sans la pénalité du dé de la deuxième attaque. 20 PM, 19 INT


Description détaillée des sorts :

Double Frappe : Le point fort des arts martiaux n'est certe pas la force, mais plutôt la rapidité. En usant d'une bonne agilité, un combattant à mains nues pourra déjouer les défenses de ses ennemis et les frapper l'un après l'autre sans leur laisser le temps de réagir. Alors même pour un guerrier sans arme, le nombre d'ennemis devient peu important et il parvient à les vaincre deux fois plus rapidement qu'un autre l'aurait fait grâce à sa maîtrise des arts martiaux.

Souplesse : L'avantage de ne pas porter d'armure, c'est de pouvoir bénéficier au maximum notre agilité. C'est illogique de porter une armure pour moins sentir les coups quand on peut simplement éviter les coups. Souplesse est la technique qui permet justement de se faufiler entre les épées et les haches pour ne pas être blessé. C'est une technique indispensable quand on est face à des ennemis redoutables.

Double Frappe Armée : L'apprentissage des arts martiaux est long et ardu, il passe par plusieurs étapes qui permettront au combattant de s'améliorer davantage à chaque fois. Plus il apprend de techniques et plus il devient agile et capable de déjouer ses adversaires avec une efficacité hors du commun. Après être en mesure de frapper plusieurs ennemis en même temps à mains nues, il peut apprendre à en frapper plusieurs en n'utilisant qu'une seule arme. Celle-ci est moins encombrante que deux armes, mais plus dangereuse que les poings.

Attaque Létale : L'art du combat à mains nues passe d'abord et avant tout par la rapidité et la dextérité, mais chacun a sa limite. Quand un combattant est capable d'atteindre avec facilité sa limite en rapidité, il doit alors apprendre à viser juste à chaque coup porté. Développer ses réflexes pour savoir en un éclair où frapper est l'une des parties les plus importantes des arts martiaux, puisque sans nécessairement demander beaucoup de force, on peut parvenir à blesser énormément un ennemi.

Maniement de Maître : Les grands combattants nécessitent de bonnes techniques de combat, des techniques qui leur permettront de vaincre plus rapidement leurs ennemis. Le Maniement de Maître est une des techniques les plus utiles en combat de groupe lorsque le combattant a la capacité de faire des attaques doubles. Si ces deux conditions ne sont pas comblées, Maniement de Maître est inutile.
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