Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Moine

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MessageSujet: Moine   Moine Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

Les moines ne sont pas de puissants combattants, mais ils ont le pouvoir d'augmenter non seulement leurs capacités, mais aussi celles de leurs alliers. Ce sont des experts en bonus de tous genres et pour cela, ils prennent beaucoup de valeur dans un groupe de combattants. Les moines sont réputés pour être calmes, on en retrouve plusieurs à l'église en tant qu'assistants du prêtre, vêtus de toges brunes. Mais tout de même, certains moines sont plus aventuriers et préfèrent porter leurs services à l'extérieur de la ville. Ils ne sont pas reconnus pour porter des armures ou des armes lourdes, comptant plutôt sur leurs capacités plutôt que sur leur force.


Description rapide des sorts :

Puissance : Augmente l'un des stats du quart de la SAG du joueur pendant trois phases. Le joueur peut utiliser le pouvoir plusieurs fois sur la même cible d'un coup. 10 PM, 4 INT

Repos Actif : Permet à la cible d'agir sans efforts, ses trois prochains messages sont des messages de repos, même en combat. 5 PM, 7 INT

Réflection : Renvoit automatiquement la première magie qui l'atteint, si la SAG du joueur est plus grande que celle de celui qui lance l'autre sort, puis disparait. Il peut rester jusqu'à trois phases en attente. 15 PM, 11 INT

Magie de Groupe : Permet d'utiliser un sort de moine sur plusieurs personnes dans la même phase sans limite, mais empêche le moine d'attaquer. 5 PM/cible, 15 INT


Description détaillée des sorts :

Puissance : Le bonus le plus simple et évident est bien entendu celui qui nous permet de devenir un peu plus fort. Que ce soit en force, en dextérité ou en sagesse, ce sort permet d'améliorer les compétences. De plus, en l'utilisant sur l'intelligence d'un individu, il peut donner la capacité d'utiliser pendant un certain temps un sort normalement trop puissant pour cet individu, ce qui peut devenir très utile.

Repos Actif : Ce qui est bien quand on se repose, c'est qu'on a le temps de reprendre son souffle et de récupérer un peu. Malheureusement, quand on n'a pas le temps de se reposer, comme lors d'un combat, cette petite récupération devient impossible. Repos Actif est un sort qui facilite tellement les efforts qu'il devient presque impossible de trop forcer pour ne pas récupérer en même temps. De ce fait, que ce soit en courrant, en escaladant, en combattant ou en faisant n'importe quoi d'assez actif, on trouve le moyen de se reposer en même temps.

Réflection : Alors que certains individus développent des capacités spéciales leur permettant, par exemple, de mieux combattre, d'autres apprennent à manipuler la magie, sous différentes formes. L'une de ces formes consiste à contrer les autres formes et à retourner le sort contre son lanceur. C'est une technique très utile contre les magies offensives, mais elle est malheureusement aussi efficace contre les magies bénéfiques, comme celles de guérison.

Magie de Groupe : Le plus gros problème avec les magies, c'est qu'elles demandent une bonne dose de concentration pour êtres réussites, donc elles doivent être utilisées une seule à la fois. Quand vient le temps de donner des bonus à plusieurs personnes, c'est long et ça devient pénible. Avec de la pratique, un bon magicien peut accroître sa concentration et réussir à utiliser un sort sur plusieurs cibles à la fois, mais c'est une technique qui demande beaucoup d'énergie, encore plus que si on prenait le temps de toutes les faire une par une.
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