Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Les Essences

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MessageSujet: Les Essences   Les Essences Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:53

Il y a en tout neuf colosses, donc neuf essences. L'essence d'un colosse peut être absorbée par un personnage et elle en profitera pour modifier un peu son apparence pour lui donner un look qui penche un peu plus vers celle du colosse. Pour absorber une essence, il faut d'abord tuer un colosse, dont le corps se décomposera d'une certaine manière, laissant derrière lui un seul et unique organe, semblable à un coeur bien propre semi-transparant avec une lueur à l'intérieur, l'essence qui sera absorbée par la personne qui la sortira de l'organe.

Lorsqu'un joueur atteint le niveau 10 et devient Intermédiaire, il débloque sa classe secondaire, qui lui donne deux pouvoirs. S'il décide et s'il réussi à prendre possession de l'essence d'un colosse, il perdra automatiquement sa classe secondaire pour la voir prendre le nom du colosse en question. À partir du niveau 20, il pourra alors entrer en rage et faire quelque chose semblable au pouvoir Lycanthropie. L'acquisition d'une seconde essence remplacera la première par cette nouvelle essence.

Le quart de la SAG du personnage en rage s'ajoute à sa FOR, à sa DEX et à sa SAG. Son physique change et, à la manière d'un lycan, prend davantage de caractérisitques du colosse de son essence. Le mode rage empêche d'utiliser les pouvoirs de la classe principale, les armes conventionnelles et tout autre objet, mais ils débloquent deux pouvoirs, généralement un passif qui ne coûte rien en mana et un autre actif, que l'on doit payer en mana pour l'utiliser, comme tous les autres, et être en mode rage coûte 10 MP par phase.


Essence de Terre :

La peau de celui qui possède l'essence du Golem devient plus dûre et prend un peu un aspect sabloneux. L'individu risque de perdre une partie de ses cheveux ou de devenir complètement chauve alors que sa constitution physique se développera pour le rendre un peu plus musclé. En rage, il deviendra un peu plus grand, plus large et plus trapu, sa peau se couvrira de plaques de pierre et quelques diamants incrustés pourront même faire leur apparition sur le crâne et sur certaines articulations. Il aura le sort Armure De Pierre passif qui a pour effet de soustraire sa SAG aux dommages qu'il reçoit, et il pourra utiliser le pouvoir Onde De Choc, qui fait perdre à toutes les créatures présentes le double de la SAG du joueur et celles qui ont une FOR plus basse que la SAG du personnage trébuchent, ce qui les empêche d'attaquer pendant cette phase.


Essence de Vent :

L'essence du Griffon donne à son possesseur une paire d'ailes d'un plumage mélangeant le brun, le gris, le noir et le blanc, pas assez fortes pour le soulever de terre. Il risque de voir ses ongles devenir de petites griffes, autant sur les mains que sur les pieds. Lorsque le personnage est en rage, ses ailes deviennent plus grandes et plus puissantes, assez pour pouvoir voler et se déplacer rapidement. Des plumes vont pousser un peu partout sur son corps sauf sur ses mains et ses pieds, où la peau prendra un air de patte d'aigle et les ongles griffus deviendront de réelles serres. L'individu pourra alors dévier la plupart des projecticle grâce au pouvoir Vent Déviant passif et pourra se débarasser de n'importe quel ennemi dont la FOR est plus basse que la SAG de l'individuen claquant des ailes avec la capacité Bourasque.


Essence de Feu :

Les caractéristiques que le Phoenix donnera à celui qui possède son essence sont des plumes orangées principalement situées sur les bras. Ses ongles formeront des griffes alors que sa chevelure risque de prendre des teintes plus rousses, suivie par le reste de la pilosité de l'individu. Lorsqu'il tombe en rage, ses mains deviennent de réelles pattes d'oiseau de proie alors que ses plumes prennent plus d'importance et d'autres poussent à certains endroits, notamment sur la tête et dans le cou. Les cheveux du personnage s'enflamment ainsi que les plumes sur ses bras et ce feu peut s'étendre jusqu'aux serres, ce qui a un effet semblable au pouvoir Arme Enflammée, ajoutant le quart de la SAG à la FOR à chaque coup donné de manière passive, et le combattant peut utiliser le sort Boule de Feu.


Essence de Glace :

Avec l'essence du Yéti, quelqu'un verra toute sa pilosité devenir blanche comme neige. Ses cheveux s'allongeront un peu et s'il a une barbe, elle fera de même. Sa peau sera un peu plus foncée qu'avant et ses canines risquent de devenir légèrement plus pointues et longues, sans toutefois en devenir facilement remarquable. Lorsqu'elle entre en rage, cette personne voit la musculature de ses avant-bras et ses mollets augmenter, ainsi que ses mains et ses pieds. Sa peau foncit encore un peu pour prendre une teinte grisée alors que toute sa pilosité, mis à part les cheveux s'ils sont déjà longs, s'allonge pour presque doubler de longueur. Son corps se refroidit et de la glace prend forme sur ses bras pour former des Bouclier de Glace passifs, lui permettant de bloquer les dés de 2 sans difficulté alors qu'il pourra aussi créer des Prisons de Glace.


Essence de Vie :

Si quelqu'un parvenait à garder son intention de tuer la Sirène et qu'il réussissait à le faire, l'essence récoltée lui donnerait la jeunesse éternelle. Aucun ride n'aura accès à son visage, qui risquerait même de s'embellir et de prendre de meilleures couleurs, comme tout le reste du corps de l'individu. En rage, celui-ci prend une apparence envoûtante difficile à décrire. En somme, aucune grosse différence ne se fait, aucune mutation, mais le personnage devient si beau qu'il semble rayonner de mille feux, à un point tel qu'une Aura de Prospérité passive se forme autour de lui et lorsqu'un ennemi entre dans son champ d'action, si sa SAG aditionnée à un dé est plus bas que la SAG du personnage, il ne l'attaquera pas tant que l'individu ne sera pas hostile envers lui. De plus, ce dernier peut utiliser les pouvoirs Soin et Soin Divin.


Essence de Mort :

Après avoir absorbé l'essence de la Liche, quelqu'un verra son corps pourrir légèrement. Sa peau prendra un teint plus pâle, peut-être grisé, et elle risque de se trouer à certains endroits. Les iris de ses yeux pâliront eux aussi, sans toutefois devenir blancs. Lorsqu'il tombe en rage, l'individu en question se décompose un peu plus et dégage une odeur plutôt repoussante, ses dents pourrissent, ses cheveux grisés tombent en partie pour n'en laisser que la moitié et ses ongles s'allongent un peu. Chaque contact qu'il a avec une créature vivante, lorsqu'il la frappe, agit comme un Drain Vital passif et il réccupère instantannément sa SAG en PV et le quart en PM. Il peut aussi relever des cadavres selon les sorts Secours Cadavérique et Secours Cadavérique Avancé du nécromancien.


Essence d'Éther :

En récupérant l'essence de la Nymphe, une personne fera devenir sa peau légèrement transparante et une fine lueur blanchâtre se laissera voir à travers cette peau. La lueur est faible aux membres, mais un peu plus forte au torse, sans toutefois égaler celle des fées. En rage, la lueur blanche de cette personne s'intensifie pour être du même niveau que celui des fées et la forte concentration d'éther dans son corps lui permet d'utiliser le pouvoir Réflection qui peut renvoit une magie que la cible reçoit à son lanceur et. L'individu profite aussi de deux Armes Éthérées autonomes de la forme d'épées simples qui flottent constamment près de l'individu, l'empêchant d'attaquer lui-même pendant qu'elles peuvent toutes deux faire des attaques simples, dont les dommages seront calculés avec la FOR du magicien.


Essence de Démon :

Après avoir tué le Balrog et absorbé son essence, l'individu en question aura une apparence plus sombre. Sa peau risque de devenir plus foncée et sa musculature se développera un peu tant dis que ses yeux changeront de couleur pour tourner un peu à l'orange flamme. Quand il est en rage, il grandit et élargit alors que la lueur de ses yeux devient une véritable fournaise. Ses dents prennent une forme plus carnivore et ses doigts s'allongent en griffes osselées. Chaque coup que cette personne donne a l'effet du pouvoir Malédiction de manière passive alors qu'il devient capable d'utiliser le sort Terreur, qui s'adresse à tous ses ennemis pour réduire leur dé maximum à 4 pendant trois phases si leur SAG additionnée à un dé est plus basse que la SAG de celui qui lance le sort.


Essence d'Ange :

Lorsque quelqu'un s'empare de l'essence du Séraphin, son corps ne change en rien, sauf l'apparition de quatre nouveaux membres. Deux paires d'ailes plumées blanches poussent dans son dos. Plutôt petites, d'une envergure d'un mètre et demi tout au plus, ces quatre ailes sont trop faibles pour permettre de voler. En rage, les bras et les jambes de l'individu se couvrent d'une sorte de cuirasse noire qui donne l'impression que ses poings ont doublé de taille et de solidité. Passivement, chaque coup porté est une Bénédiction, et de plus, le combattant peut utiliser les sorts Pieu de Paume et Impact Magique.
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MessageSujet: Re: Les Essences   Les Essences Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:40

J'ai modifié légèrement les détails au sujet des pouvoirs offerts par l'essence d'Éther, un peu moins abus au sujet de Réflection, mais le sort peut maintenant s'utiliser sur n'importe qui. Et j'ai aussi précisé que les Armes Éthérées sont de style épée simple.
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