Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Sorcier

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MessageSujet: Sorcier   Sorcier Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:54

Les adeptes des ténèbres et des mystérieux rituels sont sans aucun doute les sorciers. Ce sont des individus peu connus et très mal vus par la plupart des gens. Pourtant, ils sont très semblables aux prêtres. Les sorciers ne sont pas faits pour se battre, mais la présence de l'un d'eux dans une équipe peut devenir vitale lors des grandes batailles. Ils savent soigner les gens à distance grâce aux pouvoirs des dieux et peuvent garder leurs ennemis à distance pour s'assurer de bonnes chances de survies. On voit souvent les sorciers se défendre avec des bâtons ou des armes très légères, comme les couteaux.


Description rapide des sorts :

Aura de Prospérité : La SAG de chaque ennemi ciblé est additionné au Dé et chaque ennemi ayant un résultat plus bas que la SAG du joueur ne l'attaque pas si le joueur ne les attaque pas. 5 PM/ennemi/phase, 5 INT

Soin : Permet de récupérer (SAGx2xDé) PV, le minimum de Dé est de 4. 15 PM, 8 INT

Malédiction : Attaque un ennemi angélique et la SAG est additionnée à la FOR, le dé ne peut pas être plus haut que 4. 15 PM, 11 INT

Soin Divin : Permet de récupérer (SAGx3xDé) PV, le minimum de Dé est de 4. 20 PM, 14 INT

Résurrection : Ramène à la vie une cible, dont la vie est égale à la SAG du joueur multiplié par un Dé, dont le minimum est de 4. 45 PM, 19 INT


Description détaillée des sorts :

Aura de Prospérité : Les gens qui n'ont pas la force de combattre doivent être très vigilents pour survivre quand ils sont sur le terrain de bataille. Le meilleur moyen de survivre est de créer une Aura de Prospérité, un des pouvoirs les plus difficiles à manier. Non seulement il faut être très sage, mais il faut aussi être capable d'endurer une forte perte d'énergie magique. Un être capable d'utiliser cette aura est presque assuré de vivre longtemps.

Soin : Être un grand priant amène la bonne fortune. Lorsque les gens croient en un dieu et qu'ils sont prèts à tout pour l'honorer, le dieu voudra sûrement leur apporter son aide. Dans le cas de ce sort, les dieux accordent à leurs valeureux croyants la possibilité de soigner non seulement eux-même, mais leurs congénères aussi. C'est un cadeau du ciel à ne pas refuser.

Malédiction : La guerre des démons face aux anges fait rage depuis toujours. Personne ne sait comment elle a commencé, mais les deux armées continuent à se combattre violeemnt, chacun contrôlant le point faible de l'autre. C'est justement là le danger de cette bataille sans fin, tous les ennemis peuvent s'infliger d'énormes blessures. C'est un combat épique entre le bien et le mal qui ne finira que quand tout sera anéanti.

Soin Divin : Savoir soigner les gens grâce à la foi est quelque chose de très utile, mais il faut savoir en profiter au maximum. En y mettant encore plus de coeur, on peut réussir à redonner toute sa force et sa vigueur à un individu mourrant. Ça peut parfois passer près du miracle tellement l'efficacité de ce pouvoir peut sauver des vies. Bien entendu, même quand on réussi à soigner autant de blessures en une seule intervention, on peut aussi bien soigner comme avant, un peu moins pour moins se fatiguer.

Résurrection : Jouer avec la vie et la mort est un art puissant, mais risqué. Les nécromanciens ont appris à insuffler une portion de vie à des cadavres de manière à en faire des esclaves sans personnalité, incapables de vivre réellement. Il faut connaître les forces divines pour pouvoir ramener une âme entière dans son corps et ainsi permettre à une créature de continuer la vie qu'elle a perdue. Mais cette seconde chance ne peut être donnée que très tôt après la mort de la cible, puisque le temps endommage le corps, qui ne peut se réparer sans âme.
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