Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité

 

 Rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Min
Admin
Ad-Min


Messages : 888
Age : 31
Localisation : Partout, évidemment.

Rôdeur Empty
MessageSujet: Rôdeur   Rôdeur Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:52

Les rôdeurs sont les maîtres du camouflage en forêt. Ils savent utiliser une grande partie du potentiel de celle-ci et peuvent facilement disparraître simplement en passant derrière un arbre. En général, ils utilisent principalement l'arc pour combattre et possèdent une arme légère pour les combats au corps-à-corps.


Description rapide des sorts :

Discrétion : Lors d'une fuite ou d'une attaque discrète, la SAG est additionnée à la DEX du joueur. 15 PM, 4 INT

Précision : Permet d'additionner la SAG à la DEX dans le calcul des armes à distance. 15 PM, 7 INT

Flèche Perforante : Tire une flèche dont le Dé de dommage n'est pas 2, mais 4. Peut tirer une ou plusieurs flèches perforantes en même temps que des flèches normales. 10 PM/flèche, 10 INT

Arbalètes Mitrailleuses : Peut utiliser deux arbalètes légères en même temps et tirer jusqu'à cinq carreaux dans la même phase. 14 INT

Plante de Vie : Peut utiliser les plantes de la Forêt Enchantée pour récupérer (SAGxDé) PV, le minimum de Dé est 3. Ne peut transporter que cinq plantes à la fois. 25 PM, 16 INT

Carquois de Maître : Permet de transporter jusqu'à quarante munitions au lieu d'être limité à vingt, comme le dit la règle. 19 INT


Description détaillée des sorts :

Discrétion : Si on n'a pas les muscles pour tuer rapidement ses ennemis et qu'on peut facilement mourrir, mieux vaut opter pour la subtilité que pour la force. La technique Discrétion offre la possibilité de s'approcher sans bruit d'un ennemi pour mieux le blesser ou de s'en éloigner pour éviter la mort. Bien sûr, on peut faire ca sans utiliser cette technique, mais l'utiliser facilite la tâche et augmente concidérablement les chances de réussite.

Précision : Lorsqu'on utilise des armes de jet, la précision est vital. Malheureusement, plus on veut tirer de flèches, moins de temps on peut prendre pour bien viser. La compétence Précision permet d'utiliser un maximum de concentration et de réflexe pour être énormément précis sans absolument devoir prendre son temps. Ainsi, on peut tirer plus de flèches et avoir plus de chances de toucher la cible.

Flèche Perforante : Les archers les plus habiles savent comment tirer leurs flèches. Dans le feu de l'action, on ne pensera généralement pas à s'attarder sur les détails, mais l'angle duquel on tir sur un ennemi, la force avec laquelle on bande l'arc et l'endroit visé sont déterminants pour les dégâts causés par un tir. Si un archer prend compte de ces détails, il pourra aisément toucher des organes vitaux et occasionner beaucoup plus de dommages.

Arbalètes Mitrailleuses : Les arcs sont biens et maniables, mais les arbalètes ont du style et un plus grand impact psychologique sur ceux qui sont visés par celles-ci. Mais pourquoi se contenter d'une arbalète quand elle est assez légère pour être utilisée en même temps qu'une autre? Quand on est maître dans le maniement des armes de tir, il devient facile d'utiliser deux petites arbalètes pour tirer autant qu'avec un arc.

Plante de Vie : Toute personne qui connait bien les forêts sait comment utiliser les plantes de la Forêt Enchantée. Une sorte d'herbe qui pousse là-bas permet de guérir rapidement de grosses blessures, mais peut de gens le savent. Quelqu'un qui sait comment utiliser cette plante pourrait aisément en transporter avec lui et s'en servir pour cicatriser à une vitesse incroyable.

Carquois de Maître : Le problème quand on est archer ou arbalètrier, c'est qu'il y a toujours une limite de munitions. Alors dans un gros combat, il vient vite le moment où on a vidé le carquois. Un tireur habitué saura ce détail et pourra prévenir le manque en doublant carrément la quantité maximale qu'il peut transporter avec lui, ainsi il pourra bombarder davantage ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
 
Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Hors-Jeu :: Les Règles :: Les Classes-
Sauter vers: