Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Paladin

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MessageSujet: Paladin   Paladin Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:45

Les paladins sont des maîtres dans l'art du combat civilisé. Ils sont de valeureux guerriers qui participent vivement à la guerre contre le mal. Habituellement bien armurés, ils ont de bonnes aptitudes pour le combat au corps-à-corps. Ce sont des combattants loyaux et de bons alliés qui savent garder leur sang froid. Ils maîtrisent plusieurs sortes d'armes, mais sont reconnus pour porter des épées et des lances.


Description rapide des sorts :

Bouclier Humain Altruïste : Se sacrifie pour protéger un allier de toutes les attaques directes qu'il est sensé recevoir pendant la phase. 5 PM, 3 INT

Bouclier : Tant que le joueur utilise un bouclier, il peut bloquer automatiquement une attaque dont le dé est de 2, ou 3 s'il utilise un pavois. 10 PM, 6 INT

Coup de Bouclier : Frappe avec l'arme principale, puis avec le bouclier équipé, sans PF, comme deux attaques simples. 15 PM, 10 INT

Bénédiction : Attaque un ennemi démoniaque et la SAG est additionnée à la FOR, le dé ne peut pas être plus haut que 4. 15 PM, 14 INT

Maniement de Maître : Pendant trois phases, le joueur peut faire des attaques doubles sans la pénalité du dé de la deuxième attaque. 20 PM, 19 INT


Description détaillée des sorts :

Bouclier Humain Altruïste : Celui qui souhaite réellement voir ses alliers survivre devra parfois se sacrifier lui-même pour leur épargner la souffrance. Cela peut s'avérer une lourde décision que d'agir en tant que bouclier humain, mais dans certaines situations, cette initiative est très utile. Toutes les attaques directes, comme le corps-à-corps, les armes de jet et certaines magies, dirigées vers l'allier protégé toucheront donc l'homme qui le protège. Comme il suffit simplement de se placer devant un allier pour faire cette technique et que c'est principalement un sacrifice, il n'est pas nécessaire de l'apprendre d'un maître, n'importe quel paladin blanc débutant peut être le bouclier de quelqu'un s'il en a envie.

Bouclier : Porter une armure protège peut-être des coups, mais une frappe bien placée peut percer l'armure et se frayer un chemin jusqu'à la chair. C'est pourquoi les forgerons ont inventé ces splendides boucliers. De différentes formes et de différents matériaux, ils sont généralement plus légers que les armures et peuvent facilement protéger tout en comportant moins de risque qu'une simple armure. L'utilisation des boucliers pour bloquer les coups est malheureusement une technique qu'il faut mériter.

Coup de Bouclier : Le port d'un bouclier est certe pratique pour bloquer certains coups, mais cet objet peut être utilisé pour autre chose. Si un bouclier peut arrêter une épée, il peut probablement briser une mâchoire, et c'est ce que les paladins ont compris. Comme ils utilisent beaucoup cet objet défensif, ils s'empêchent souvent de profiter de l'utilisation de deux armes à la fois, alors ils ont trouvé le moyen de frapper plusieurs fois en peu de temps, le bouclier lui-même en plus de l'arme.

Bénédiction : La guerre des anges face aux démons fait rage depuis toujours. Personne ne sait comment elle a commencé, mais les deux armées continuent à se combattre violement, chacun contrôlant le point faible de l'autre. C'est justement là le danger de cette bataille sans fin, tous les ennemis peuvent s'infliger d'énormes blessures. C'est un combat épique entre le bien et le mal qui ne finira que quand tout sera anéanti.

Maniement de Maître : Les grands combattants nécessitent de bonnes techniques de combat, des techniques qui leur permettront de vaincre plus rapidement leurs ennemis. Le Maniement de Maître est une des techniques les plus utiles en combat de groupe lorsque le combattant a la capacité de faire des attaques doubles. Si ces deux conditions ne sont pas comblées, Maniement de Maître est inutile.
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