Armageddon Quest
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Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
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 Expérience, Stats, Soins et Mort

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MessageSujet: Expérience, Stats, Soins et Mort   Expérience, Stats, Soins et Mort Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:31

Expérience :

Pour monter de niveau, vous devrez gagner un certain nombre de PX, des points d'expérience. Plus vous montez de niveau, plus les niveaux sont longs à gagner. Pour obtenir de l'expérience, vous devez tuer des créatures ou faire des quêtes. Chaque créature donne un certain montant de PX, que vous gagnerez lorsque vous tuerez l'ennemi.

Le joueur débute au niveau 0, et lorsqu'il monte de niveau, son PX total nécessaire pour monter au niveau suivant augmente de 10 points et à l'expérience qu'il gagne en tuant un ennemi se soustrait son niveau, ce qui rend à chaque fois le niveau suivant un peu plus long à atteindre. Le joueur gagne trois points de stats, qu'il peut distribuer dans FOR, DEX, SAG et INT selon ses désirs, et quand son niveau atteint une nouvelle dizaine (10, 20, 30), le joueur ne gagne pas trois, mais cinq points de stats.


Stats :

Dans Armageddon Quest, il y a quatre stats. La FOR, la DEX, la SAG et l'INT (abréviations de la force, de la dextérité, de la sagesse et de l'intelligence). Ces quatre stats vont faire varier vos capacité au combat et votre quantité maximal de PV et de PM (la vie et la mana). Voici les descriptions des stats :

La FOR vous permet de faire plus de dégât physique, avec des armes conventionnelles. Chaque point de FOR vous donne 4 PV.
La DEX vous permet d'utiliser des armes plus puissantes, d'être plus furtif et précis à distance. Chaque point de DEX vous donne 2 PV et 1 PM.
La SAG vous permet de faire plus de dégât en utilisant vos pouvoirs et compétences magiques. Chaque point de SAG vous donne 1 PV et 2 PM.
L'INT vous permet d'apprendre des sorts et d'en utiliser plus par phase. Chaque point d'INT vous donne 1 PV et 1 PM.

À la création de votre fiche, vous devez distribuer quinze points de stats dans ces quatre choix, en sachant que votre personnage a déjà, de base, un certain montant de vie et de mana, selon sa race. Chaque fois que vous montez de niveau, vous obtenez trois autres points de stats. C'est donc vous-même qui allez décider comment votre personnage évolu. Sachez que quand vous montez de niveau et que vous placez vos points de stats, vous ne récupérez pas de vie ou de mana.


Soins :

À la suite d'un combat, il est normal que vous soyez blessé. Pour soigner vos blessures, plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez utiliser de la magie ou une potion. Il existe trois types de potions, les petites, les moyennes et les grosses. Les petites potions donnent 30 de vie et 10 de mana, les moyennnes donnent 60 de vie et 20 de mana et les grosses donnent 100 de vie et 35 de mana. Il est possible de transporter jusqu'à dix potions à la fois, mais vous n'aurez peut-être pas toujours une potion à portée de la main, ou n'aurez pas envie d'en utiliser une, et dans ce cas, vous pouvez simplement vous reposer. Écrire un message de repos, dans lequel vous ne faites pas d'effort physique plus forçant que de marcher ou de parler vous permet de récupérer 10 de vie et 5 de mana.


Mort :

La mort est un événement tragique qui vous coutera la vie si jamais vous vivez cela. Mais heureusement, un certain groupe de mystérieux mages se réuni dans Les Catacombes pour faire d'étranges rituels pendant lesquels ils réaniment les défunts. Grâce à cela, vingt-quatre heures après votre mort, vous vous réveillerez seul dans cette grotte peu accueillante, sans vraiment savoir pourquoi, avec vos armes et votre armure si vous en avez, tous vos objets de quête et un maximum de cinq pièces d'or et de deux potions. Si vous êtes mort pendant un combat, ce qui est très probable, vous perdrez l'équivalent de l'expérience de tous les ennemis vivants lors de votre mort. Perdre de l'expérience ne pourra pas vous faire perdre un niveau, mais votre total d'expérience peut passer dans le négatif, où il n'y a aucune limite.
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