Armageddon Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armageddon Quest est un jeu de rôle médiéval et fantastique dans l'ambiance d'une guerre apocalyptique entre anges et démons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous êtes connecté(e) en tant que : Invité

 

 La joie de Kelynne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:08

Pof pof pof pof pof pof, c'était le petit bruit léger que faisaient les pieds de la demi-ange qui courait vers cette entrée que l'elfe lui avait montrée plus tôt. Elle tenait sa jolie pierre et une pièce d'or dans sa main gauche, elle ne savait pas où mettre cette pièce puisque ses vêtements n'avaient pas de poche et elle n'avait pas non plus de bourse.

- Hahaha! Enfin!

Kelynne se lança presque dans ce tunnel sombre et le longea rapidement tout en se cognant un peu partout, puisqu'elle ne voyait pas où elle allait. Elle faillit même trébucher en pilant sur son pied, mais elle réussit à continuer sa course sans rencontrer le sol de près. Kelynne était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:17

Vous entrez en trombe dans les catacombes pour constater qu'ils sont complètement vide. Les torches sont toujours allumé, mais les capes noires ne sont pas présente. Un petit bruit attire votre attention sur votre droite. Un petit louveteau cherche à se cacher sous un tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:34

Le visage de Kelynne tombe, au sens figuré. Son grand sourir laisse place à une bouche béante, qui se referme lentement.

- Personne...

Elle s'approche du loup, stupéfaite, déconcertée, attristée.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:40

Vous restez là à regarder le loup lorsque la voix lointaine de la roche s'adresse à vous.

-Il a une bouche, mais elle ne vous répon...

Elle interrompt brusquement, les pas léger de quelqu'un résonna dans l'entrée, des pas de plusieurs personne. Puis vous droit à un nouveau hurlement.

-ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:50

Kelynne étira son bras pour éloigner la roche de sa tête autant qu'elle pouvait. C'est avec le visage tout plissé de douleur aux oreilles qu'elle répondit à la roche :

- C'est écho ici, hurle pas comme ça!!

La demi-ange se retourna ensuite pour être face à l'entrée et elle tint sa roche à deux mains de manière à faire un V avec ses bras.

(C'est écho, quel jeu de mot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:46

-Désoler

C'est à nouveau la voix d'enfant qui vous a répondu, mais vous le remarquer à peine puisque neuf capes noires se tiennent debout, devant vous. Celle qui se tien au milieu du groupe vous donne une petite main d'applaudissement avant d'approcher et de s'adresser à vous, c'est la femme.

-Je suis heureuse de voir que tu es revenu aussi rapidement.

Elle retire alors sa capuche, révélant son visage. Elle est d'apparance très jeune et sa peau est très pâle. Ses yeux sont bleu et ne semble reflèter aucune émotion. Ses longs cheveux blond sont placés derrière ses deux oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Sans dire un mot, la demi-ange attendit patiemment que la femme ait fini de parler. Ensuite, Kelynne brandit à deux mains sa pierre devant le groupe de capes et fit un grand sourir.

- Moi, je commençais à trouver le temps long sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

-C'est qui eux?

C'est la voix lointaine de la pierre qui se fait entendre avant que la femme ne sourisse et vous adresse la parole.

-Nous savons que tu as la pierre.

Elle claqua des doigts et une des capes noires s'approche de vous. Elle s'agenouille devant vous et vous tend quelque chose. C'est une cape noire, identique à celle que tout les autres portent.

-Si tu prends cette cape, tu seras une membre à par entière du culte de la résurrection et nous serons disposé à t'apprendre comment te servir de cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:34

La réaction de Kelynne était étrange et difficile à comprendre. On ne savait pas si elle hésitait ou si elle considérait la cape comme un objet si sacré qu'elle en avait presque peur de la toucher. Mais finalement, elle l'empoigna lentement et délicatement.

- Le Culte de la Résurrection...?

(Ad-Min a décidé que ça allait être leur nom officiel, donc le nom est maintenant doté de majuscules.)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:45

-Je suppose que ça veux dire que tu acceptes.

La femme fit signe au autres capes noires de partir avant d'aller s'assoir sur l'autel.

-La pierre que tu as récupérer dans les marais t'étais destiné. Quelqu'un d'autre l'aurait prit, elle n'aurait pas brillé. Elle a toi, comme tu es à elle.

Elle fit une pause, cherchant les bons mots avant de poursuivre.

-Elle a la faculté d'élever tes sens, te permettre d'entendre ce que d'autre ne peuvent pas. Du même coup, ce que tu dis es aussi perceptible par d'autre qui ne pouvait pas t'entendre. C'est en adressant des prières au Grand que tu pourras guérir les autres, mais aussi ta personne. Tu comprends?

C'était beaucoup à assimiler en même, l'elfe laissa donc le temps à Kelynne de tout comprendre avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:00

Après que la femme eut dit que la pierre appartenait à Kelynne comme que Kelynne lui appartenait, la demi-ange chuchota à l'intention de la pierre.

- Bon, c'est un problème de réglé.

Avec tout ce que l'inconnue lui disait, Kelynne était très mêlée. Elle tenta de résumer tout ça en commençant du début.

- Élever mes sens... C'est pour ça qu'elle me criait de faire attention. Euh, des prières à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:11

-Tu as déjà commencer à communiquer avec elle?

Elle était surprise, mais avait l'air satisfaite. Elle désigna le loup.

-Nous pourrons donc commencé dès maintenant. Comme je doute que tu souhaites te mutilé, nous utiliserons cet animal comme cobaye, apporte le ici.

Elle se leva, laissant toute la surface de l'autel vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:16

Silencieuse, ne comprenant pas ce que cette femme voulait dire, Kelynne se retourna vers le louveteau pour le prendre.

- Oui, elle ne voulait pas être ma pierre et elle a essayé de m'éclater les oreilles. Trois fois je crois.

La demi-ange déposa le loup sur l'autel, puis observa attentivement la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:28

La pierre ne semblait timide puisqu'elle ne parlait pas depuis l'arrivée de la femme. Femme qui sourit lorsque Kelynne parla, mais elle ne fit aucune mention au sujet du comportement du caillou.

- Maintenant tu dois prié le Grand, nous l'appelons Ad-Min. Bien sure il y a d'autre entité que tu pourras prier, mais contentons nous d'une seule pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:38

Kelynne avait un visage très ressemblant à celui d'une petite fille à qui on tente d'expliquer le concept de la relativité. Elle ne comprenait pas tout à fait.

- Ad-Min... Mais je le connais pas, je sais pas de quoi il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:01

La femme se rappelait ses débuts, elle avait réagis de la même façons et son maitre avait mit des heures à essayer de lui expliquer ce passage si simple.

-Tu n'as pas besoin de le connaitre, personne ne la jamais, et probablement que personne ne le verra jamais. Tout ce que tu as à faire c'est de croire en lui et de t'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:10

Kelynne n'était pas certaine de comprendre le principe, mais elle eut une idée. Pour s'aider, elle parlerait plutôt à sa pierre, indirectement, puisqu'elle savait déjà que la pierre comprenait ce qu'elle disait.

- D'accord... Mais qu'est-ce que je dois lui dire pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:18

-C'est à toi de le déterminer.

Cette réponse pas trop éclairante fut suivit par la voix lointaine de la pierre.

-Ouvre lui ton cœur et exprime ton désir, demande lui de guérir, je suis sûr qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:25

Kelynne regarda sa pierre, heureuse de voir que celle-ci semblait aussi vouloir aider.

- Guérir... Mais je ne suis même pas blessée.

(Je ne me rappelle pas que tu ais dit que le louveteau était blessé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:33

( En fait, quand la femme la ramener à la vie, il était faible, comme il n'a pas quitter cette endroit il est logique qu'il soit dans le même état.)

-Peut-être y a-t-il quelque chose d'autre à guérir ici.

La voix de la femme s'était mélanger avec la voix enfantine de la roche qui poursuivit seule.

-Apprend à donner tout ce que tu aimerais recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:44

(C'est bon à savoir ça.)

Kelynne regardait le louveteau, perplexe. Il n'était pas en bonne santé. Alors elle regarda ensuite sa pierre, puis le louveteau, et finalement sa pierre.

- Ad-Min, qui que tu sois, si tu veux que je crois en toi, prouve-moi que tu existes, soigne ce loup.

La demi-ange n'était pas certaine de ce qu'elle venait de dire, mais comme sa pierre et la femme lui disaient de parler à cet Ad-Min, elle se disait qu'elle n'avait rien à y perdre. Et puis, si quelque chose se passait, ça prouverait qu'il existe, donc Kelynne aurait beaucoup plus de facilité à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:53

La pierre et la femme s'adressèrent encore une fois à vous en même temps.

-Je ne crois...

Les deux se turent en même temps en constatant que vos deux mains commençaient à briller de la même manière que la pierre. Lentement vous sentez votre énergie s'échapper de vous alors que de mince fil noir s'échappe de vos main et s'enroule autour du loup qui semble de plus en plus heureux. Puis, d'un seul coup, la lueur disparait et le loup se lève et commence à courir autour de vous après avoir sauter de l'autel.

-Intéressant...

La femme semble perturber par ce qui vient de se passer même si le phénomène était similaire à celui qu'elle avait elle même utilisé à votre première rencontre.

Kelynne: 148 de vie, 24 de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:03

(Ad-Min tient à dire qu'il n'y a pas de filament, ce sort est un sort indirect, donc il ne doit pas suivre de trajectoire pour se rendre à sa cible. Il passe directement du mage à la cible, sans aller entre les deux.)

Les yeux et la bouche de Kelynne formaient trois grands ronds. Elle était stupéfaite par ce phénomène.

- Ça a marché...

Kelynne regardait le loup qui courait autour d'elle, puis elle releva la tête vers la femme et sa bouche en rond devint un grand sourir.

- Ça a marché!

La demi-ange regarda ensuite sa pierre.

- Toi, tu vas rester avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Écho

Écho


Messages : 181
Age : 32
Localisation : Dans un lieu creux

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

La femme sourit fièrement en regardant le louveteau courir.

-Bien que ton incantation sois...comment dire...original, tu sembles avoir un lien très puissant avec Ad-min. Il n'y a rien de plus que je puisse t'apprendre pour l'instant, perfetionne se lien et peut-être, je dis bien peut-être, je t'enseignerai autre chose.

Sur ce, la femme se dirigea lentement vers la sortit dans l'intention de l'utiliser, vous laissant seul avec votre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kelynne

Kelynne


Messages : 324
Age : 31
Localisation : Juste en face des anges, arme à la main.

La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:51

Après plusieurs secondes à être dans la lune, Kelynne retrouva ses esprits à cause du petit animal qui s'amusait autour de ses pieds. Elle s'accroupit pour s'en approcher et l'observer de plus près.

- Alors, tu vas me suivre toi?

Voyant que le louveteau ne répondait pas, elle décida de le vérifier à l'instant. La demi-ange se redressa et se dirigea vers le tunnel de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-carnax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La joie de Kelynne Empty
MessageSujet: Re: La joie de Kelynne   La joie de Kelynne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de Kelynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelynne 11
» Kelynne 7
» Kelynne 8
» Kelynne 9
» Kelynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon Quest :: Les Terres Neutres :: Les Catacombes-
Sauter vers: